Get Adobe Flash player

Calendrier

Septembre 2017
L Ma Me J V S D
28 29 30 31 1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 1

Evènements à venir

Aucun événement
Bannière

Connexion



Nous avons 45 invités en ligne

Actualités

La BOUTIQUE du RCSL est ouverte

Grande nouveauté cette saison avec la mise en place de la BOUTIQUE du RCSL. Mais cela demande du temps et des aménagements pour permettre un fonctionnement simplifié et efficace. Deux niveaux d’action : la commission sponsoring boutique qui travaille d‘arrache-pied depuis plusieurs mois à la création du catalogue et à la mise en place de la vente. Et ce samedi 22 octobre, plusieurs bénévoles vétérans loisirs qui ont pris en main l’aménagement du « local boutique » et de la « vitrine boutique » dans le club house.

Merci à Gérald, Bud, Philippe, Renaud et Tom, Cayech, Arnaud, David T, Lolo et Vince.

La boutique sera ouverte pour l’EDR le samedi matin entre 11h et 12h.

Chaque licencié doit recevoir par mail le bon de commande et les deux flyers de vêtements « rugby » et « sport swear ». La vente est ouverte à toutes et tous, joueuse, joueur, parents, familles, amis…..

Seule obligation pour recevoir sa commande : payer au dépôt de la commande. Une boite sera posée à cet effet dans le club house du côté de la vitrine.


12

PARTENARIAT INTERSPORT

Jeudi 21 avril, le partenariat entre la société INTERSPORT et le Rugby CLub Saint lois a été signé entre Mr PERRIN et Jean LEZAT pour permettre de construire durablement les dotations dont a besoin le club en équipements sportifs, sportswear et boutique.

intersport

Le Choeur Basque d'Espelette à Saint lo 11 novembre 2014

Mardi 11 novembre, le Rugby Club Saint Lois a eu le plaisir d'accueillir le choeur basque d'hommes d'Espelette, dirigé par Peyo Doxpital. Après un léger goûter normand (teurgoule et gâche accompagnées de cidre et jus de pomme) offert au club house, place au chant dans l'église Sainte Croix de 18h à 20h15, terminé par 3 rappels dignes des Zeniths et autres salles à grand spectacle. Enfin pour mieux faire connaissance et se restaurer, un diner normand était servi à nos hôtes, diner agrémenté de chants traditionnels basques et normands. Un bien beau moment qui n'a pu se réaliser sans le concours de tous les bénévoles sur les différentes tâches accomplies.

1.11.22345

Assemblée générale du club samedi 14 juin

  Le président Lezat a mené samedi 14 juin, l'assemblée générale ordinaire du club de 14h30 à 16h30 en présence des élus de la mairie, Mr Leblond, adjoint aux sports et Mr Boem, président de la commission des sports de l'agglomération saint loise.

1

Remise des parkas aux entraîneurs et staff...

alt

Remise des parkas aux entraîneurs et staff, par la société de Pascale, Alain et Thomas LEVIONNOIS
ESPACES VERTS DU BOCAGE
Un grand merci !

Carton plein des rugbymen Saint-Lois

Le week-end rugbystique commençait dès le samedi 11/01/2014 avec la réception pour l'entente juniors de Pont-lieu et le déplacement des cadets à La Flèche.
Si les juniors s'imposaient largement avec une belle première mi-temps sur le score de 70 à 0, les cadets, quant à eux, ramenaient une victoire plus difficile chez le deuxième de 17 à 5, en ayant laissé, il est vrai, quelques joueurs "cadres" au repos. Somme toute, juniors et cadets toujours invaincus.

Ce dimanche voyait s'affronter les équipes A et B de Flers en déplacement dans notre ville préfectorale sous un soleil qu'on espérait plus.

En lever de rideau, le match des "beistes" était très alerte et les ornais ouvraient le score en fin de première mi-temps par un essai transformé 0 à 7. Beaucoup de rythme dans cette partie, et les hommes de Cédric FLABEL, à force d'engagement et de jeu déployé, finiront par trouver la faille par Guillaume 1 fois et le très rapide Valentin par 2 fois, les trois essais étant transformés par Edouard. Score final pour les Saint-lois 21 à 07.

15h : des Flériens venus en terre Saint-loise avec la quasi obligation de l'emporter pour garder l'espoir de quitter la dernière place du classement, des Saint-lois revanchards du match aller et voulant confirmer leur bonne santé de fin d'année 2013, un léger vent, du soleil et un terrain souple, tous les ingrédients étaient réunis pour une belle partie de rugby, et elle le fût. Surtout pour des Saint-Lois, supérieurs dans tout les compartiments du jeu, alternant jeux au pieds ,au ras, au large et des flériens qui craqueront par trois fois dans cette 1ere période, plus une pénalité. 21 à 0 aux citrons. On attendait la réaction des ornais, mais que nenni, bousculés, ils ne pouvaient que constater la supériorité manchoise et pour que la messe soit dite les "sang et or" les crucifieront encore par quatre fois. Des visiteurs qui par orgueil, et des st lois déjà la tête ailleurs, sauveront l'honneur. Score final 44 à 7.

Victoires qui devront être confirmées dimanche 19/01/2014 avec la venue à Saint-Lô des joueurs de l'ASRUC (Rouen université)

dsc_4944_1

Des juniors de l'entente toujours invaincus...